Note de Tête : Néroli, Notes Vertes, Thé
Note de Coeur : Jasmin, Freesia

• Manifesto L’Eclat
  • Manifesto L’Eclat
Manifesto L’Eclat

Manifesto L’Eclat s’ouvre un mélange de notes vertes, de néroli et de thé. Le cœur mêle jasmin et freesia. En fond, les bois de cachemire, de cèdre et de santal subliment la vanille et la fève tonka. Parfumeurs : Loc Dong et Anne Flipo, IFF.

Après Manifesto l’Elixir, variation opulente de la fragrance initiale, Yves Saint Laurent présente L’Eclat. Ce troisième opus se veut le reflet d’une féminité pétillante, spontanée et audacieuse. Toujours surmonté d’un capot doré ciselé, le flacon signature devient plus transparent. Un trait améthyste souligne néanmoins sa base.

Eau de Toilette 50 et 90 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque