Acheter Colonia Essenza en ligne :
    Colonia Essenza

Colonia Essenza débute sur les notes fraîches et pétillantes des agrumes ensoleillés d’Italie. En cœur, romarin, jasmin et clou de girofle se mêlent aux accords légèrement fleuris de rose, de jasmin et de muguet. Le fond suave et boisé se forme autour du patchouli, du vétiver et du musc blanc.

L’essence du style italien

Acqua di Parma dévoile Colonia Essenza, une cologne qui s’inscrit dans l’authenticité et l’élégance à l’italienne de la marque. Colonia Essenza s’inspire de Colonia, créée en 1916 ; elle en reprend et magnifie ses valeurs. Le flacon se pare d’un noir intense et contrasté d’une étiquette blanche. ‘Essenza est le smoking de Colonia’ explique le photographe Giovanni Gastel. Essenza est ‘la plus pure expression de Colonia’. Si par sa communication (smoking, nœud papillon) Colonia Essenza cible plutôt les hommes, elle peut aisément être portée par une femme.

Eau de Cologne 50 et 100 ml.

La fragrance est proposée dans le flacon ‘Art Déco’ de Colonia. Noir intense, le flacon se pare d’une étiquette blanche qui vient contraster avec la bouteille. On retrouve le blason royal, signature de la marque.