Note de Coeur : Jasmin, Baie Rose, Figue
Acheter BLU MEDITERRANEO ‘FICO’ en ligne :
    BLU MEDITERRANEO ‘FICO’

Une mélodie douce et colorée rythmée par les effluves fruités du nectar de figue. Habillé d’un départ hespéridé vitalisant, le parfum exprime sa richesse dans les bois et les muscs.

Le doux parfum méditerranéen et ensoleillé de la figue d’Amalfi

Amalfi : paisible paradis italien, plages secrètes et petites maisons blanches accrochées à la roche… Amalfi, c’est aussi un paysage rempli du parfum des plantations de figuiers et d’agrumes. Un arpège d’effluves vitalisants auxquels la maison Acqua di Parma rend hommage avec Fico di Amalfi, quatrième essence de la ligne Blu Mediterraneo. Et pour retrouver les bienfaits de la figue à la maison, cette fragrance mixte est accompagnée de produits de spa et d’une bougie parfumée.

Eau de Toilette, 60 et 120 ml ; Gel Douche Vivifiant, 200 ml ; Crème Vitalisante pour le corps, 200 ml ; Bougie parfumée.

Une ligne parfumée ‘plaisir’ à la couleur bleu océan, appuyée d’une touche jaune soleil. Le cartouche blanc s’éclaire d’un liseret orangé, pour illustrer cette gamme vitalisante.

• Pas de note pour ce parfum 03 février 2015

The notes of fig sap underneath the melange of citrus notes inspire me. White houses clinging to mountain sides is such a getaway state of mind. I say "yes," to giving this a try.

• Parfum très apprécié 03 mai 2014

J'ai trouvé ce parfum magnifique sur papier mais ma peau ne semble pas lui rendre hommage, je trouve aussi sa tenue plus que moyenne, il ne doit pas tenir plus de 2/3 heures sur moi. Après impossible de le sentir... sur le coup je suis un peu déçue. 4 étoiles parce qu'il est magnifique...

• Pas de note pour ce parfum 28 août 2013

La plus belle figue du marché à mon (mes?) sens.

• Parfum d'exception 19 décembre 2012

Un superbe parfum pour l'été, avec un figuier présent mais pas trop lourd, pas trop sucré, car bien équilibré par les agrumes. Le sentir, c'est se retrouver immédiatement projeté au soleil, au coeur d'un jardin méditerranéen où les senteurs d'herbes et de fruits s'entremêlent. Une vraie réussite.