Note de Tête : Lavande, Estragon, Bergamote
Note de Coeur : Vétiver, Oud
Note de Fond : Muscs Blancs, Ambre
Acheter Tedallal pour homme en ligne :
    Tedallal pour homme

Le musc, combiné aux Bois Nobles, est le thème central de ce parfum très riche et très masculin. Un accord Aromatique tonique s’ouvre sur un bouquet de fleurs et d’épices. Les aromates de tête, estragon, lavande, bergamote sont un clin d’œil à la parfumerie occidentale.

Agallocha lance en France la nouvelle collection de parfums ARABIA FELIX composée de quatre fragrances Muthhela et Tedallal. Le créateur Habib Al Soweidi est d’origine yéménite et le succès que connaît cette collection dans les pays du Golfe témoignent de son talent. Ces parfums sont nés d’une alliance entre le monde arabe (notes de parfum) et le monde occidental (conception, réalisation). Tedallal signifie en arabe suivant le contexte soit se faire plaisir, soit faire du charme, chercher à séduire. Ce terme est aussi largement employé dans le vocabulaire courant comme une interjection lorsqu’on cède à un caprice.

Eau de parfum 30ml et 40ml. Parfums disponibles dans les boutiques suivantes : Rive Droite parfums 35, avenue Marceau 75 016 Paris Art et Sud 52, place du Marché Saint-Honoré 75 001 Paris 2000 et 1 nuits 13, rue Francs Bourgeois 75 004 Paris Via Antica 11, rue Jacob 75 006 Paris Liste des points de vente en France sur simple appel au 01 46 94 69 54 ou par e-mail à [email protected]