Description
Annayaké a mis l’été japonais en flacon dans un parfum frais aux accents floraux (rose, oranger, muguet…), ponctué de touches fruitées (pêche, melon d’eau, cassis) et vertes. Le sillage boisé fruité et musqué est doux et élégant.
Aperçu
Frais, tendre, unique. Inspiré de la nature, du cycle des saisons et du Japon… Voici Natsumi, le parfum de l’Eté.
Histoire
Annayaké, c’est LA marque de soins et de beauté japonaise, ultra sélective, au service des femmes. C’est aussi trois parfums féminins, dont Hanami et Tsukimi, respectivement parfums du Printemps et de l’Automne. Fidèle au cycle des saisons, la marque lance Natsumi, le parfum de l’Eté. L’été au Japon est la saison des arbres, du vert intense et des bambous. Annayaké a ainsi imaginé une essence végétale fruitée, fraîche et limpide. Dans un parfum quasi sur mesure pour les femmes au style classique, organisées et sans outrance. En japonais, Natsumi signifie : ‘la beauté de l’été’.
Gamme
Eau de Toilette, 100 ml.
Flacon
On retrouve le flacon maison, dressé tel un monolithe aux lignes asymétriques. Il évoque les colonnes situées à l’entrée d’un temple dédié à la déesse de la beauté japonaise, la vénus Jomon. Il est travaillé et gravé sur toutes les faces.
-
01 août 2015
Une eau de toilette rare, délicieuse, fraîche, pas du tout entêtante, fleurie et "propre", avec une bonne tenue, qui gagne à être connue. Melon d'eau, muguet, cassis, pêche, musc : on retrouve des notes présentes dans le regretté Fleurs d'Eau de Rochas qui a été discontinué. Peut se porter toute l'année et convient à tous les âges. La nouvelle présentation (2015) est très réussie.
Signaler un abus -
01 mai 2013
Sounds like a fruity/floral dream. This even has watermelon. Ylang Ylang and orange blossom mixed with all the fruit is definitely something I want to sample.
Signaler un abus