Acheter LES NUITS D'HADRIEN Ed Noël 2004 en ligne :
    LES NUITS D'HADRIEN Ed Noël 2004

Inspirée d'Eau d'Hadrien, la fragrance des Nuits d'Hadrien se fait plus chaleureuse grâce aux notes orientales de l'ylang, du bois de santal et de la vanille.

Une très belle collection de flacons peints à offrir... ou à collectionner précieusement.

A chaque fin d'année, la maison Annick Goutal édite une collection de flacons peints à la main de son best seller, le mythique Eau d'Hadrien. Désormais, son pendant nocturne aux accents mystérieux d'Italie, Les Nuits d'Hadrien, a également été édité dans une série collector. Une alliance de poésie, de couleurs bucoliques et de tendresse pour un cadeau très raffiné.

Pour :Les Nuits d'Hadrien' : Eau de Toilette 175 ml, flacon peint. Boule Papillon, Eau de Parfum, 100 ml. Bougie. Pour :Eau d'Hadrien' : Eau de Toilette 175 ml, flacon peint. Boule Papillon, Eau de Parfum, 100 ml. Bougie.

De très beaux flacons peints à la main :à la feuille d'or'. Dans un décor :pétales' noir et vermillon pour Les Nuits d'Hadrien, et dans un halo onirique de vert et d'or pour Eau d'Hadrien'.