par Armani
Note de Tête : Bergamote, Citron
Note de Coeur : Jasmin
Acheter ECLAT DE JASMIN en ligne :
    ECLAT DE JASMIN

Une touche d’agrumes d’Italie ouvre la fragrance qui se déploie dans un cœur de jasmin multifacettes, à la fois vert, floral et chaleureux. En fond, le patchouli s’associe au vétiver et au labdanum.

Eclat de Jasmin, un philtre couture dans la collection Armani Privé

Eclat de Jasmin est la sixième création de la collection Armani Privé. La fragrance vient rejoindre Cuir Améthyste, Ambre Soie, Pierre de Lune, Eau de Jade et Bois d’Encens. Fleuri, chypré, suave, Eclat de Jasmin ‘repose sur un absolu jasmin d’Egypte qui a été obtenu après cueillette des fleurs les plus fraîches’. En points de vente Armani et grands magasins sélectionnés.

Eau de Parfum 50 ml, flacon rechargeable. Bougie parfumée.

On retrouve le flacon en bois de Kotibé, surmonté ici d’un bouchon évoquant une pierre de quartz rose.

• Parfum d'exception 14 novembre 2014

Armani will always be Armani. :)

• Pas de note pour ce parfum 03 septembre 2014

je suis tombé amoureuse, une ténacité remarquable , un sillage parfaitement chaleureux, en accord avec le floral et la douceur. sur les mouillettes le vétiver peut surprendre , mais une fois sur la peaux le charme opère et c'est une véritable caresse de caractère :)

• Parfum moyennement apprécié 29 mai 2013

I'm not sure if philtre means filter in English or not. I'd definitely try almost any Armani parfum.

• Parfum d'exception 31 mars 2013

Il me plaît. Que dire de plus ? Laissez le charme agir...