par Armani
2001 Création
Note de Fond : Muscs Blancs, Bois Blanc
Acheter Emporio Armani White for Her en ligne :
    Emporio Armani White for Her

White apporte une fraîcheur calme et stimulante que la bergamote, la mandarine et les feuilles de cassis baignent de lumière. Le coeur, vert épicé, est un végétal frais composé de menthe, de figue verte, de gingembre et de clou de girofle.Le fond procure un effet de peau doux comme du coton et sensuel grâce au musc blanc et au bois blanc.

C'est à une nouvelle attitude que nous convie la marque qui donne le ton aujourd'hui. Du blanc immaculé et urbain qui secoue les tabous. Vaste programme pour une fragrance enveloppée de carton déchirable, pour en souligner la pureté. Très tactile, le flac

Un blanc immaculé pour célébrer le monde urbain : avec White, Emporio Armani s'inscrit dans un univers résolument high-tech, en mouvement permanent et qui se réinvente sans cesse au rythme des technologies émergentes.

Eau de toilette 30 ml, 50 et 100 ml

Très tactile, le flacon en métal blanc irisé gomme les contours pour les rendre sensuels. Le blanc se veut l'expression de la modernité et de la pureté.On reconnaît le flacon de White for Her grâce au bouton poussoir de couleur gris clair, alors que celui de White for Him est anthracite.