par Armani
Note de Coeur : Racines de Vétiver
Note de Fond : Oliban
Acheter BOIS D’ENCENS en ligne :
    BOIS D’ENCENS

Une fragrance abondante et sensuelle évoquant le sillage d’encens des églises. Construite autour de cinq ingrédients seulement, agrémentée de shinus molle et de vétiver.

Découvrez Bois d’Encens, une somptueuse essence de la collection Armani Privé.

Bois d’Encens est une essence privilège. C’est un des parfums de la ligne Armani Privé, créée à l’origine comme un projet personnel, comme une édition exclusive de fragrances de Giorgio Armani pour ses amis hommes et femmes. Travaillées autour de quelques ingrédients, parmi les plus rares et les plus inédits, ces essences se présentent dans un flacon de bois africain sombre, surmonté d’un bouchon tel une pierre semi précieuse. Elégante, sophistiquée, rare, la collection Armani Privé est à découvrir de manière confidentielle dans quelques points de vente de la marque.

Eau de Parfum, 50 ml.

Un très beau flacon en bois de Kotibé, un bois sombre d’Afrique. Chaque parfum de la ligne Armani Privé est surmonté d’un bouchon évoquant une pierre semi précieuse : ambre, jade, améthyste…

• Pas de note pour ce parfum 18 juillet 2015

Je suis tenté par ces parfums de niche qui font partie de la gamme Armani Privé. Mais à plus de 230 francs suisses/100ml, je vais attendre quelque peu... Mais celui-là, je le mets quand même sur ma liste to test.

• Pas de note pour ce parfum 01 juin 2013

Magnifique mais un peu cher.

• Parfum d'exception 28 janvier 2013

juste magnifique... C'est dans la lignée de Cardinal (Heeley) et de Full incense(Montale) ...

• Pas de note pour ce parfum 03 octobre 2008

Il a déjà quatre ans, mais je viens de le découvrir, dire que c'est une pure merveille est un euphémisme. Un simplicité dans l'écriture de la formule qui fait le succès assuré de cette fragrance. Le prix ? eh bien oui il est très cher mais c'est un plaisir que l'on devrait pouvoir s'offrir sans compter. A utiliser pour des instants précieux et exceptionnels.