2003 Création
Boisé - Epicé Famille olfactive
Acheter BALDESSARINI CONCENTRE en ligne :
    BALDESSARINI CONCENTRE

Ce sillage intense a été développé autour d’un headspace (technologie des fleurs vivantes) de fleurs de patchouli : une sensation olfactive vibrante et innovante. Les notes d’épices (girofle, graines de cumin) se font plus intenses et les matières boisées, parmi lesquelles le fir balsam (baume de sapin) et les feuilles de patchouli, renforcent la puissance de la fragrance.

Une sensation luxueuse créée pour ceux qui aiment les essences fortes et durables. Concentrée pour apporter aux hommes de nouvelles vibrations passionnées.

Eau de Cologne 75 ml et Recharge, 50 ml.

Il reprend les lignes fortes du flacon de BALDESSARINI (un flacon de verre géométrique et brut soutenant un cabochon métallique), imaginé lors de la découverte d’un ancien flacon de parfum pendant un voyage en Asie. Le jus est un peu plus foncé et le luxueux boîtier noir est parcouru, tel un ruban, d’une ligne blanche sur laquelle on lit le mot ‘concentrée’ en lettres capitales.