Acheter Balenciaga Paris L’Essence en ligne :
    Balenciaga Paris L’Essence

On retrouve dans Balenciaga Paris L’Essence la note centrale de violette, mais celle-ci se fait plus boisée. La fragrance légèrement verte dévoile une plus longue tenue grâce à l’apparition de notes de mousse, de vétiver mais aussi de facettes résineuses et cuirées.

La sensualité à fleur de peau

Après Balenciaga Paris, la maison de couture parisienne lance Balenciaga Paris L’Essence. Charlotte Gainsbourg, la muse de la fragrance le décrit comme ‘Un parfum franc et fort. Il ressemble à ce que j’aime dans sa mode. Une mode volontaire, affirmée’. Coloriellement, le flacon est vert foncé, un choix du créateur qui voulait bousculer les codes masculins/féminins. L’essence est boisée grâce à l’ajout d’un vétiver ‘sauvage, indocile, incisif’.

Eau de Parfum 30, 50 et 75 ml.

Le flacon de Balenciaga Paris laisse ici apparaître un jus couleur émeraude. La boule qui joue le rôle du cabochon se teinte d’une couleur gris foncé avec un effet miroir.

Balenciaga L'Essence, film de présentation

• Parfum très apprécié 23 avril 2015

Un parfum découvert il y a deux ans pour ma part. Je cherchais une senteur ayant un caractère légèrement masculin, et les notes boisées m'ont tout de suite séduite. Il est féminin tout en conservant un fort caractère, pas du tout sucré, et ce qui m'a plu. Par contre, sa tenue n'est pas la meilleure...je m'en suis vite lassée. Il s'agit tout de même d'un parfum que je garde en mémoire et que je rachèterai très probablement.

• Parfum d'exception 01 février 2015

I decided that I would like to add this to my perfume collection. I do like the muse Charlotte Gainsbourg. I love her cover song of Jimi Hendrix's "Hey Joe." It is smooth song. I am into assertive fragrances right now, so when I have the money, I'll be getting this. Beautiful flanker and juice color. I bought Balenciaga's new fragrance "B." It has such a soft green woody opening that is green fresh rather than green earthy. Then you melt into the middle base notes of lily of the valley, soft iris, soft cedar and soft ambrette. Very lady-like. The flanker like the above, has the same beautiful shape, but is now frosted with pink juice. Je adore!!

• Parfum très apprécié 03 janvier 2015

Gorgeous bottle. It makes a very beautiful signature flacon. I do prefer the original Balenciaga Paris. Many will like this version as well.

• Parfum très apprécié 07 mars 2014

J'adore cette fragrance que je trouve très rock et féminine à la fois ! Une seule remarque : ne tient pas assez longtemps sur ma peau.