2000 Création
Note de Coeur : Bois de Cèdre, Patchouli
Note de Fond : Benjoin, Vanille, Ambre
Acheter Cristobal homme en ligne :
    Cristobal homme

Les notes lavandées annoncent la virilité d'un oriental de caractère où le patchouli et les bois lui donnent sa puissance, tandis que l'ambre, le benjoin et la vanille lui apportent une chaleur et une présence fortement ambrées.

Cristobal Balenciaga, d'origine espagnole, fut le plus grand des couturiers de son temps.Mademoiselle Chanel disait de lui : "lui seul est couturier, les autres ne sont que des dessinateurs".Cristobal pour Homme est un retour aux valeurs de la marque : une forte virilité, hispanique et élégante, différente de ce que proposent les parfums masculins, et que traduit une communication au visuel de caractère.

• Pas de note pour ce parfum 19 juillet 2015

La pyramide est comme le flacon : cela ne m'inspire pas.

• Pas de note pour ce parfum 27 septembre 2013

I wish more men would discover & take interest in this scent. It is curious & delicious and a date night treasure.

• Pas de note pour ce parfum 20 mai 2013

Fantástico aroma, aun lo pude encontrar!!

• Pas de note pour ce parfum 02 juillet 2011

HOLA, LA VERDAD MI MARIDO LE GUSTABA ESTE PERFUME Y NO ENTIENDO PORQUE MOTIVO LO SACARON DEL MERCADO, SI ALGUIEN SABE DE UN PERFUME QUE HUELE COMO ESTE POR FAVOR SI ME PUDIERAN DECIR EL NOMBRE. ME ENCANTARIA QUE LO RELANZARAN AL MERCADO. GRACIAS