par Benefit
Note de Coeur : Tiaré, Cyclamen, Pivoine
Note de Fond : Vanille, Santal, Ambre
Acheter Carmella en ligne :
    Carmella

La fragrance s’ouvre sur une note fruitée de raisin et de citron. En cœur la fragrance se fait florale et douce dans une alliance de pivoine et fleur de tiaré. La vanille apporte en fond un caractère oriental et gourmand.

Divine Carmella…

Coquine et douce, Carmella est, avec Eva et Rita, une des trois héroïnes 2010 de la collection ‘Crescent Row’ de Benefit. Elle vient rejoindre LeeLee, Sofia et Gina, premiers personnages de cette collection parfumée lancée en 2009. Présentée dans son flacon aux formes de shaker, Carmella est une fragrance orientale-vanillée aux notes gourmandes. Carmella est une femme belle et jamais seule.

Evoquant un shaker en métal doré, le flacon est présenté dans un étui décoré comme une maison. Des motifs aux couleurs pastel évoquant des plumes viennent habiller le flacon.

• Pas de note pour ce parfum 19 septembre 2014

Fayda kokteyl görününüyle tatlı ve şımarık bayanlara özel.

• Parfum moyennement apprécié 10 octobre 2013

This is an oriental vanilla more suited to teenagers. I'm not saying it's not worthy of being a fragrance, it is just very sweet. Good for girl's searching for her first fragrances.

• Parfum apprécié 17 mars 2013

C'est un parfum amusant, dans son petit flacon très décoré, de belle qualité, dans sa boite invitant au voyage. Il sent assez bon, quelque chose de très sucré, fort et vanillé. Une odeur pour un gâteau. Il n'est pas donné, mais pas cher non plus : il suffit d'en mettre très peu pour qu'il tienne des heures. Pour moi, c'est un parfum de parisienne assez branchée mais romantique.