Boisé - Aquatique Famille olfactive
Note de Coeur : Note Aquatique, Note Coton
Note de Fond : Bois de Cèdre, Muscs Blancs
Acheter United Colors of Benetton MAN en ligne :
    United Colors of Benetton MAN

Un départ de fraîcheur grâce au bourgeon de cassis et à la bergamote et bourgeon de cassis. La fleur de coton s’entoure de notes aquatiques, pour une tonalité élégamment sportive. Cèdre et musc apportent une empreinte boisée sensuelle à la fragrance.

Un parfum inspiré par la fraîcheur de la fleur de coton. A découvrir dans un trio parfumé moderne et coloré

MAN est une des trois fragrances de la collection parfumée United Colors of Benetton, qui comprend également les parfums WOMAN et UNISEX. Trois versions de la séduction, inspirées par la mode colorée de Benetton. Chacun des sillages est construit autour d’un cœur de coton. Le flacon à la teinte bleue de MAN surprend par ses formes architecturées.

Eau de Toilette ; Gel Douche ; Déodorant Spray ; Déodorant Stick.

Un flacon aux lignes architecturales, qui ‘déconcerte la symétrie pour surprendre le regard avant de séduire le toucher’. Sur le dessus du flacon, une empreinte métallique invite le doigt à se poser.