par Bulgari
Note de Coeur : Jasmin, Thé au Jasmin
Note de Fond : Muscs Blancs, Bois Exquis
Acheter MON JASMIN NOIR L’Eau Exquise en ligne :
    MON JASMIN NOIR L’Eau Exquise

La fragrance s’ouvre sur une note acidulée de pomelo rose associée à la douceur de l’amande verte. Le cœur révèle une touche de jasmin grandiflorum mêlée à une infusion de thé blanc au jasmin sambac. Le fond rassemble un accord de ‘bois exquis’ et des muscs blancs. Parfumeuse : Sophie Labbé, IFF.

Eau de jasmin

Après le parfum Mon Jasmin Noir, Bulgari présente la version L’Eau Exquise : ‘une eau de jasmin précieuse, nimbée de lumière et fidèle aux accords signatures de Mon Jasmin Noir’ explique la parfumeuse Sophie Labbé. Cette fragrance s’inspire d’espaces verdoyants et luxuriants aux bords de la Méditerranée : les jardins Boboli, en Italie. L’Eau Exquise est un voyage au sein d’une atmosphère lumineuse et fraîche parfumée d’effluves de jasmin et de bois exquis.

Eau de Toilette 50 et 75 ml ; Lotion pour le Corps Scintillante en Edition Limitée 100 ml.

On retrouve le flacon de Mon Jasmin Noir mais pour cette création la base du flacon est gravée de fleurs de jasmin.

• Parfum d'exception 24 mai 2013

IZVANREDAN MIRIS,SA JEDINSTVENIM ŠARMOM

• Parfum apprécié 16 mars 2013

C'est une belle variation du parfum "Mon jasmin noir". Le flacon reste similaire, chic et intemporel. Le packaging est soigné, luxueux et sobre. La fragrance est belle, bien faite, d'une féminité à la fois fraîche, douce et forte. Je l'aime beaucoup ! En plus, elle tient très bien. Son prix est assez élevé, mais la qualité du parfum le mérite bien.

• Pas de note pour ce parfum 25 février 2013

une surdose de praline, voila ce que je sens!! pouah ;( pas floral du tout et surtout aucune trace du jasmin!!.......mais ou est passé le jasmin? :o :o

• Pas de note pour ce parfum 18 janvier 2013

Fantastic!