OMNIA

OMNIA

par Bulgari
2003 Création
Femme Genre
Oriental - Epicé Famille olfactive
Pyramide olfactive
Note de Tête : Mandarine, Orange
Note de Coeur : Thé Masala
Note de Fond : Chocolat Blanc
Acheter OMNIA en ligne :
    OMNIA
    Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 3 Avis
    5
    6
    24
    4
    Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

    Description

    En mêlant ces épices orientales, Alberto Morillas, le créateur a composé un jus qui fascine. Invitation au voyage, le départ épicé nous mène en Asie. Au cour, un nouveau mélange d'épices nous ramènent en Inde et le fond gourmand et chaleureux aiguisent nos sens.

    Aperçu

    Le nouveau parfum Bulgari incarne le point derencontre de l'espace du temps et des cultures. Ils'adresse à une femme cosmopolite, curieuse etcultivée.

    Histoire

    Aujourd'hui l'heure est à la mixité des cultures. L'Occident se tourne avec avidité vers l'Orient, et redécouvre les épices de Marco-Polo qu'il mêle à sa cuisine et à ses parfums.

    Gamme

    Eau de toilette 40 et 65 ml. Lotion pour leCorps, 200 ml.

    Flacon

    Le flacon a bénéficié du savoir-faire dubijoutier. Rappelant le symbole de l'infini, deuxcercles métalliques enserrent un cour de cristal quicontient le parfum.

    • Pas de note pour ce parfum 01 août 2013

      una presentacion muy sofisticada

      Signaler un abus
    • Parfum très apprécié 17 avril 2013

      Après avoir senti en échantillon, je me suis jetée dessus pour l'acheter tellement il m'avait envoutée ! Préfère quand même Omnia Coral.

      Signaler un abus
    • Pas de note pour ce parfum 01 mars 2013

      Je cherche désespérément à sentir ce parfum, qui me semble contenir que des ingrédients qui m'enchantent... Mais je ne trouve que omnia coral et amethyste!

      Signaler un abus
      Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

      Ils portent ce parfum