Vanille
Acheter Vanille en ligne :
    Vanille

La fragrance vanille de Réminiscence débute sur des notes fruitées de bergamote et d’osmanthus. Construit autour de fleur de vanille et d’infusion de vanille, le cœur dévoile aussi du jasmin et de l’héliotrope. Le sillage gourmand et oriental associe la vanille Bourbon et l’absolue vanille CO2 à des effluves de muscs blancs, patchouli, benjoin, fève tonka et praline. Parfumeur : Fabrice Pellegrin, Firmenich.

Pour les amoureuses de la vanille…

C’était comme une évidence pour les créateurs Lilla et Nino Amaddeo que Vanille vienne rejoindre la collection des Classiques de Réminiscence. Après des créations célèbres telles que Ambre, Musc et surtout Patchouli, 2012 voit donc l’arrivée de Vanille. Une vanille qu’ils décrivent comme rêveuse et puissante, innocente et séductrice, surprenante et rassurante. La fragrance a été souhaitée comme un concentré des meilleures qualités de vanille, venues de Tahiti, Madagascar et Ouganda. Des essences qui invitent au plaisir et au voyage, explique Réminiscence. Infos : reminiscence.fr

Eau de Toilette 20, 50 et 100 ml.

Le flacon signature, légèrement incurvé, est paré d’étoiles.

• Parfum très apprécié 20 décembre 2015

Un parfum que je n'utilise pas tous les jours afin de ne pas me lasser..Il est très agréable à porter, bonne tenue sur peau et vêtements. Un parfum régressif mais sophistiqué

• Parfum apprécié 24 mars 2015

Ne sens pas la vanille chimique , agréable, doux et pas entêtant.

• Parfum peu apprécié 07 juin 2014

Vraiment déçue par Réminiscence, même la vanille d'Yves R. est mieux réussie!

• Parfum d'exception 11 novembre 2013

J'aime beaucoup ce parfum, la vanille n'est pas entêtante, juste ce qu'il faut pour rappeler les souvenirs d'enfance... On y est bien...