Chypré - Fruité Famille olfactive
Note de Tête : Bergamote, Mandarine
Note de Fond : Vanille, Patchouli, Vétiver
Acheter liberté en ligne :
    liberté

La fragrance revisite l’accord chypré ‘autour d’un patchouli épuré et d’une orange effervescente et gourmande’. Le cœur évoque ‘une confiture (d’orange) à peine miellée sur un fond de génoise’. Enfin, le sillage dévoile le parfum boisé du patchouli et du vétiver réchauffé par les notes orientales de la vanille. Parfumeurs : Domitille Bertier et Olivier Polge, IFF.

… freedom is in the air

Depuis son origine, Cacharel a contribué à la libération féminine, en bouleversant les codes établis et en pulvérisant les carcans. Avec le parfum ‘liberté’, Cacharel poursuit sur la même lancée, en souhaitant offrir aux femmes ‘une petite pause de liberté dans un monde de contraintes’. La femme ‘liberté’ est incarnée par le mannequin Gisele Bündchen ‘les cheveux au vent, très peu maquillée’ revisitant ‘l’esprit bohème chic des années 70 dans un paysage porteur de rêve et d’évasion’.

Eau de Toilette 30, 50 et 75 ml.

Un flacon élancé dans une gradation colorielle depuis ‘l’ambré sensuel jusqu’à l’orange éclatant’. L’étui orange propose un élégant rabat scellé sur le devant. La typographie, ronde et joyeuse, évoque les années 70.

• Parfum d'exception 23 mai 2015

El color de este perfume es super vibrante y llamativo, me encanta, me gustan sus notas, su presentacion esta super llena de estilo y elegancia!!

• Parfum d'exception 07 janvier 2015

Aujourd'hui, pas de commentaires, seulement de la peine et des larmes pour honorer la mémoire des libres penseurs de Charlie Hebdo...

• Parfum d'exception 27 octobre 2014

J'adore la suavité de la confiture d'orange mêlée à la sensualité du patchouli...la femme gourmande et sensuelle!

• Parfum d'exception 24 mars 2014

Libera femeneidad es suave rico