2009 Création
Note de Tête : Poire, Agrumes, Thé
Note de Fond : Santal, Muscs Blancs
Acheter Scarlett en ligne :
    Scarlett

En tête, la fraîcheur des feuilles de thé est twisté de poire. Le cœur floral blanc dévoile une partition de jasmin, fleur d’oranger et chèvrefeuille sertie de miel de Provence. En fond, les muscs blancs s’entourent de bois de santal. Parfumeurs : Honorine Blanc, Alberto Morillas et Olivier Cresp / Firmenich.

Coquette ? Gourmande ? Frivole ? Scarlett, une égérie des années 2010

Les ‘parfums prénoms’ ont souvent réussi à Cacharel. Anaïs Anaïs signait le moment où le moi se découvre avec émoi ; Loulou (diminutif de Louise Brooks) mêlait l’instinct, la fragilité et la séduction ; et Noa se faisait poussière d’étoile, ange pur venu sauver le monde. Mais qui est donc Scarlett ? Cette héroïne des années 2010 est tout à la fois frivole et attachante, coquette et gourmande, douce et fougueuse. La fragrance revisite ‘le bouquet de fleurs blanches signature’ de Cacharel avec une touche gourmande de miel et de fruits.

Eau de Toilette 35, 50 et 80 ml. Crème corps 200 ml ; Eau déodorante parfumée.

Le flacon, inspiré d’un poudrier rétro, est un écrin orné de fleurs japonisantes, qui abrite un jus couleur corail.

• Pas de note pour ce parfum 09 janvier 2015

I've never seen this in stores. The bottle is so gorgeous I must have it whether or not I like the scent. I like the name Scarlett. Where can I find this???

• Parfum peu apprécié 05 janvier 2015

Cette eau de toilette n'a aucune personnalité, aucune tenue. C'est un véritable raté de Cacharel. Le flacon peut à la limite plaire aux collectionneurs car il est original.

• Pas de note pour ce parfum 14 juin 2014

Je ne l'aime pas du tout. Pour moi ce parfum est raté ou alors c'est qu'il ne me va pas... J'adore pourtant le flacon, mais la fragrance est franchement bizarre. Je le portais une fois et on m'a dit que je sentais le dissolvant...très vexant...l'odeur fruité a quelque chose d'un peu cheap, et le "bouquet floral" semble dissonant, se réduisant à une senteur presque chimique. D'où l'effet "dissolvant". Grosse déception, je reste fidèle à Anaïs Anaïs!

• Parfum d'exception 07 avril 2014

Un parfum envoûtant dont je ne me lasse pas et qui m'attire régulièrement d'agréables compliments olfactifs. La touche de fleur d'oranger laisse un sillage sensuel que j'affectionne tout particulièrement...