Note de Tête : Ananas, Pamplemousse
Acheter Amor Amor DELIGHT en ligne :
    Amor Amor DELIGHT

Ce parfum sorbet signé Cacharel s’ouvre par un zeste d’ananas, ensoleillé et twisté de pamplemousse. En cœur, les fruits rouges se mêlent à la fleur de frangipanier, à une note de rose cristalline et à un accord ‘sorbet à la framboise’. Le fond boisé, légèrement solaire et crémeux, mêle santal, patchouli, ambre et muscs. Parfumeur : Carlos Benaïm, Anne Flipo et Véronique Nyberg, IFF.

Comme un sorbet sensuel sur la peau…

Avec Cacharel, l’été exhale un parfum fruité, vitaminé et délicatement sensuel. L’ambiance : plage de sable fin, soleil ardent, éclats de rire entre amies. Conseil d’utilisation : quelques gouttes de cette fragrance fraîche et fruitée sur une peau bronzée. Résultats attendus : un contraste de températures délicieusement excitant, avec une sensation d’un sorbet sensuel sur la peau. En édition limitée.

Eau de Toilette 100 et 50 ml. Eau de Toilette 30 ml selon points de vente.

Pour cette édition limitée, flacon et son étui se parent de couleurs ensoleillées, rose sorbet et jaune acidulé. L’étui revisite la rose et le flacon se givre dans un dégradé de couleurs fruitées.

• Pas de note pour ce parfum 21 juillet 2015

Autant j'ai écrit un commentaire sur Amor Amor, autant ces copies à n'en plus finir, deviennent fatigantes. Un flanker est un flanker, OK. On aime ou pas; mais il ne faut pas tirer indéfiniment sur la corde, à mon avis.

• Pas de note pour ce parfum 18 juin 2013

Flacon très beau, avec un joli dégradé. Par contre, niveau senteurs, avec l'ananas et le patchouli, je passe mon tour!

• Pas de note pour ce parfum 29 mars 2013

je l'ai senti une fois n parfumerie juste comme ça pour voir,cela fait trois ans maintenant il me semble,et j' n'ai jamais oublié l'odeur et je me suis toujours dis que je le porterai un moment donné,c'est curieux il y a vraiment des parfums qu'on se sent pas prêt de porter tout de suite

• Pas de note pour ce parfum 16 décembre 2012

Le flacon est très joli