Note de Tête : Poivre, Brise Florale
Note de Coeur : Rose, Pivoine Rose
Acheter Stella In Two Peony en ligne :
    Stella In Two Peony

Un accord de pivoine rose et de rose au départ lumineux comme la rosée. En fond, le patchouli, le cèdre et une touche d'ambre apportent à la fragrance une empreinte originale en lui conférant un côté plus masculin.

Stella in Two… L’une ? L’autre ? Ou l’une et l’autre à la fois…

Peony est une des deux fragrances de la ligne parfumée Stella In Two, qui invite les femmes à poursuivre l’exploration de l'univers créatif, luxueux et impertinent de Stella McCartney. L’eau de toilette Peony peut être portée seule ou superposé avec le parfum solide Amber. ‘Du plus fragile au plus puissant, les combinaisons de Stella in Two Peony et Stella in Two Amber sont infinies. Elles s’adaptent à tous les styles de vie d’une femme.’

Eau de Toilette 25, 50 et 75 ml. Ligne commune à Amber et Peony : Lait hydratant 150 ml ; Gel exfoliant pour la douche 150 ml.

La créatrice a détourné avec humour une forme carrée facettée aux allures masculines en un flacon vieux rose ultra féminin, sexy et vintage.

• Pas de note pour ce parfum 17 décembre 2014

pimienta? mmm no me convence mucho

• Parfum d'exception 28 juillet 2014

Un frasco interesante, quiero saber si la fragancia es igual.

• Parfum moyennement apprécié 05 juin 2013

Very raw peony. It is intended as a single flower but Stella almost always uses roses as an homage to her mother. Raw Peony for those who are peony lovers. I did not like this one at all. It didn't help to "layer it" with her Amber either.

• Pas de note pour ce parfum 08 mai 2013

me imagino que tiene un aroma de amanecer con el olor del pachuli y el cedro ade oler excelente y esquisito ya que el pachuli tiene un aroma de relajacion y encanto