1981 Création
Boisé - Epicé Famille olfactive
Acheter Cacharel pour Homme en ligne :
Cacharel pour Homme

L'accord inédit de muscade et d'ylang-ylang est entouré de sauge et de fleurs comme l'oeillet, la lavande et le muguet.Cette caractéristique florale épicée se marie aux bois chauds de cèdre, de mousse, de vétiver et de santal et est poudrée d'ambre.

Cacharel pour Homme est une eau de toilette qui allie nature et aventure. Une séduction à multiples sens, comme le traduisent les successives campagnes publicitaires centrées sur le thème du voyage.Olfactivement, l'accord muscade/Ylang-ylang est une innovation qui n'a jamais été égalée dans les parfums masculins.

Eau de toilette, 50 et 100 ml ; Lotion Après Rasage, 100 ml ; Baume Après Rasage, 100 ml ; Spray Déodorant, 150 ml.

Le flacon reprend la forme de la flasque de whisky des aventuriers.

• Parfum très apprécié 22 mai 2017

Quand il est sorti il a rajeuni la parfumerie masculine. Facile à porter, masculin mais pas trop. Je ne sais pas pourquoi mais moi je sens une note d'orange. Quand au flacon je l'ai toujours aimé.

• Parfum très apprécié 21 juillet 2015

Un parfum des années 80'. Mais, bien qu'il ne soit par forcément "subtil", il ne sent pas le vieux (j'ai 50 ans hein). Il me plaît toujours. Je n'ai pas trouvé de reformulation et je le trouve toujours sympa malgré les années qui passent. Peut-être pas pour un jeune homme, mais à la trentaine, essayez le pour "voir"...

• Parfum apprécié 14 mai 2015

pour moi c est lie a la couleur marron et aux feuilles mortes je ne le porte qu en automne

• Parfum d'exception 11 avril 2015

exquisito....