Aromatique - Fougère Famille olfactive
Note de Coeur : Cacao, Piment, Shiso
Acheter ckIN2U him en ligne :
    ckIN2U him

ckIN2U him dévoile des notes de citron vert, gin fizz, feuilles de shiso, ultra vétiver, musc blanc et fève de cacao. Les parfumeurs qui ont collaboré au duo ckIN2U sont : Bruno Jovanovic, Jean Marc Chaillan Loc Dong et Carlos Benaim.

Cool, tendance, technosexuel, un duo de parfums pour se connecter avec l’autre

Avec ckIN2U, Calvin Klein crée un parfum ck qui pour la première fois ne se partage pas, mais un duo. Branché, jeune, sexy, le garçon ckIN2U exprime sa liberté grâce aux nouvelles technologies, communique par chat et SMS et possède la capacité de se connecter dans le monde entier. Le design urbain et graphique suprend par le contraste du flacon blanc lait et du jus couleur bleu-gris acier.

Eau de Toilette 50, 100 et 150 ml. Après Rasage 100 ml ; Gel Après Rasage 150 ml ; Gel Douche 200 ml ; Déodorant Stick 75 ml.

Un flacon urbain et graphique, alliance cylindrique d’une bouteille blanc lactée, d’une base en verre et de lettres gravées