par Gucci
Boisé - Chypre Famille olfactive
Note de Coeur : Poivre, Oliban, Tabac, Cuir
Acheter Gucci BY GUCCI pour Homme en ligne :
    Gucci BY GUCCI pour Homme

Présenté comme une eau de toilette chyprée boisée moderne, Gucci BY GUCCI pour Homme s’adoucit de notes fraîches comme la calone (note aquatique, ndlr), mais aussi fleuries comme la violette. Des effluves cuirés, ambrés et épicés réchauffent le sillage.

Iconique et chic

Parfum signature pour l’homme moderne, Gucci BY GUCCI pour Homme reprend certains éléments de l’héritage de la marque, comme la signature argentée de Guccio Gucci, fondateur de la maison, la bande Gucci ou le mors de cheval. La campagne publicitaire met en scène l’acteur américain James Franco, vision de l’homme Gucci d’aujourd’hui, ‘élégant, cool, moderne et contemporain, avec une certaine nonchalance’ selon la directrice artistique de la marque Frida Giannini.

Eau de Toilette 50 et 90 ml. Après Rasage 50 et 90 ml ; Baume Après Rasage 75 ml ; Deo Spray 100 ml ; Deo Stick 75 g ; Gel Corps & Cheveux 200 ml.

Le flacon gris en verre épais se pare d’un bouchon accessoirisé d’un mors de cheval.

Publicité du parfum Gucci by Gucci pour homme

En partenariat avec www.imagesdeparfums.fr