Boisé - Epicé Famille olfactive
Acheter Z ZEGNA en ligne :
    Z ZEGNA

Une fragrance au départ vif, frais et fruité. L’utilisation du fruit de Casoar, une baie bleue de Nouvelle Guinée, apporte un élan moderne vert et fruité, rappelant la groseille et la mirabelle. Le cœur d’épices annonce un sillage de bois sensuels à la fois chauds et terreux.

Un nouveau masculin, chic, jeune et branché pour le couturier Zegna.

Deux ans après Essenza, la prestigieuse marque de couture italienne Zegna lance Z Zegna. Un nouveau parfum masculin à l’attitude libre, un rien irrévérencieuse. Un flacon technologique où le verre dévoile un jus bleu effervescent. Une essence mordante, épicée, fruitée, conquérante. Pour la communication de ce nouveau parfum, le photographe a immortalisé le visage d’un bel italien sur sa moto, dont le regard perçant, bleu acier, rappelle la couleur du parfum.

Eau de Toilette, 100 et 50 ml ; Lotion Après Rasage, 100 ml ; Baume Après Rasage, 100 ml ; Gel Douche corps & cheveux, 200 ml ; Stick Déodorant, 75 ml.

Un flacon moderne dévoilant une essence couleur bleue. Le côté high tech est apporté par l’alliance du verre, du métal acier et de la gomme noire. L’étui reprend ce style avec un effet métal bleuté assez intéressant.

• Pas de note pour ce parfum 01 novembre 2014

Je ne connais pas du tout cette marque. La pyramide m'inspire moyennement.

• Parfum très apprécié 05 janvier 2014

This is great for lively and irreverent. For the more sober and serious there is Uomo by Zegna. It is not a bad thing to have scents for whimsy, scents for fun and having a great relationship with scents. There are some who are faithful to one signature scent, but the rest of us want choices. The people who look at perfume in many ways and one of them is as an accessory.

• Parfum très apprécié 28 juin 2013

Maderas y especias...dando una sensación de limpieza y frescura. Unico. Es mi favorito hasta ahora. Solo le falta un poco de fijación.

• Parfum d'exception 24 mai 2013

Encantador!!!