Aromatique - Fougère Famille olfactive
Acheter Legend en ligne :
Legend

Décrit comme une fougère classique mais très typée mousse, la fragrance débute sur des notes aromatiques de bergamote, litsea cubeba (verveine exotique) et lavandin. Le cœur dévoile un mélange de jasmin, de cèdre blanc et de pomarose (note entre pomme et rose). Le sillage mêle l’évernyl (note sèche de mousse de synthèse) ‘franchement surdosé’, l’ambrofix, le bois de santal avec la fève tonka. Parfumeur : Olivier Pescheux, Givaudan.

Fougère classique…

Mont Blanc dévoile Legend, un parfum au sillage masculin très classique. La fragrance, une fougère, à l’odeur sèche et masculine ‘exprime aussi bien la force que la douceur, la franchise que le mystère’ confie la marque. Le visage du parfum, l’Anglais Simon Clark, s’inscrit lui aussi dans cette idée de simplicité avec un style élégant et discret pour la campagne publicité.

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml.

Un flacon opaque noir et argenté qui reprend les codes graphiques des stylos Mont Blanc.

• Parfum très apprécié 22 mai 2017

Parfum très masculin. Les premières notes sont sans surprise et rappel beaucoup de parfum masculin. Puis arrive cette petite note fruitée qui fait toute la différence. Longtemps après la fève tonka s'épanouie. Parfum qui se laisse apprécier et découvrir avec le temps.

• Parfum moyennement apprécié 26 septembre 2014

Elegancia. Pero lugares.comunes.

• Parfum très apprécié 11 septembre 2014

exquisita fragancia! pero me gusta mas el stawalker

• Parfum très apprécié 26 juillet 2014

Wonderful fresh and citrus smell, i use to wear this during the summer day time.