Description
Cette eau fraîche masculine débute sur des notes de yuzu (petit agrume japonais), de verveine et de basilic. La figue et le lentisque (variété de pistachier, note verte) s’allient en cœur. Le sillage boisé révèle les bois de santal et de cèdre. Parfumeur : Richard Fraysse.
Aperçu
Fraîcheur d’Asie
Histoire
Pour son premier parfum hespéridé, Caron a été cherché son inspiration en Asie. Cette eau fraîche masculine est construite autour d’un petit agrume orangé, le yuzu. La marque explique que ce fruit japonais ‘renferme toute la sagesse des cultures de l’Extrême Orient’. Originellement créé pour les hommes, cette fragrance peut également plaire aux femmes amatrices de colognes et parfums hespéridés.
Gamme
Eau de Toilette 75 et 125 ml ; Déodorant 200 ml.
Flacon
Le flacon signature de Pour un Homme est ici retravaillé avec plus de transparence.
-
23 avril 2013
Je pense comme missmuffin (quel joli pseudo!). J'espérais beaucoup du parfum, en pensant que le yuzu y aurait la part belle et sentirait comme le fruit (très surprenant, très incisif, vert et acidulé, avec une pointe d'amertume, tout comme son goût que l'on peut prendre en glace ou en infusion) et hélas, rien de tout cela, juste un parfum hespéridé fade et banal. Dommage!!
Signaler un abus -
05 décembre 2012
Ce parfum manie le paradoxe : à la fois frais et fade... sans grand interêt.
Signaler un abus -
16 avril 2011
parfum frais.....mais tres buuuuuuuf!!!!! dans cette categorie de parfums...les innovation sont tres limitee
Signaler un abus