1994 Création
Note de Tête : Coriandre, Mandarine, Yuzu
Note de Fond : Ambre Gris, Santal, Tabac
Acheter L'Eau d'Issey pour Homme en ligne :
L'Eau d'Issey pour Homme

L'Eau d'Issey pour homme est un boisé aquatique qui doit son dynamisme de tête au yuzu (cédrat japonais). Son coeur épicé et boisé est aussi nerveux et inattendu grâce à la muscade mêlée au nénuphar. Le fond est intense et boisé avec l'ambre tabac et le bois de santal, ce qui donne vigueur, énergie et profondeur à cette eau de toilette pourtant très fraîche.

Cette eau de toilette pour l'été est la touche de bien être dont on a besoin quand les vacances approchent. Tonifiante et rafraîchissante elle dévoile soudainement des extraits de menthe poivrée et d'orange associés aux notes d'origine comme le pamplemous

Issey Miyaké est également créateur de mode masculine, adoptant au quotidien des matières inédites et faciles à vivre. Sa mode mêle audace et tradition pour des créations intemporelles faites pour la liberté et le bien-être. A l'image de sa mode, Miyaké a voulu créer pour les hommes une eau de toilette facile à porter et anticonformiste.

Gamme : Eau de Toilette, 75 et 125 ml ; Emulsion Après Rasage, 200 ml ; Gel Douche, 200 ml ; Soin Hydratant, 75 g ; Déodorant Stick, 75 g.

Dessiné comme pour le flacon féminin par Fabien Baron.

Publicité du parfum L'Eau d'Issey for Men

Eau d'Issey Miake - Advertising

en partenariat avec images de parfums

• Parfum d'exception 24 mai 2017

Un parfum qui a marqué sa génération. Une pure merveille, rafraichissant à souhait. Je le trouve unique. Il m'est indispensable l'été. Il a une très bonne tenue.

• Parfum apprécié 14 mai 2015

je m en arrosais tant j ai aime,je ne le porte plus mais le sent avec plaisir

• Parfum d'exception 15 novembre 2014

parfaitement envoutant ...pour l’été, j'adore celui pour homme comme celui pour femme

• Parfum très apprécié 16 octobre 2014

un chemin facile pour aller vers un monde mystique an easy way to a mystical world

• Parfum apprécié 29 janvier 2013

Le yuzu est une note très hespéridée. Cet agrume asiatique possède un parfum acidulé, frais. Au Japon, on utilise le yuzu depuis très longtemps dans le secteur du bien-être, du bain, mais aussi de la gastronomie. Et ce fruit a été, depuis, récupéré par la gastronomie française et internationale, que ce soit dans des sauces ou des desserts. Par rapport au citron, l’odeur du yuzu est plus verte mais aussi plus fruitée. Pour ma part j’ai utilisé le yuzu dans le parfum Yuzu Fou. J’ai associé cette note à un cocktail d’autres agrumes.

www.parfumdempire.fr

D’origine corse, né au Maroc, Marc-Antoine Corticchiato est entouré de plantes à parfums dès son plus son âge. Il s’intéresse tout...