Musc Ravageur

Musc Ravageur

2003 Création
Mixte Genre
Oriental - Vanille Famille olfactive
Pyramide olfactive
Note de Tête : Bergamote, Mandarine
Note de Coeur : Vanille, Cannelle
Note de Fond : Muscs Blancs, Ambre
Acheter Musc Ravageur en ligne :
    Musc Ravageur
    Note du parfum 5/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
    15
    4
    46
    3
    Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

    Description

    Puissant, sensuel, Musc Ravageur est un oriental qui s’affranchit de notes florales. Frais en tête grâce aux agrumes, il devient progressivement lascif, à la rencontre de la cannelle, de la vanille, de l’ambre et du musc. Sublime.

    Aperçu

    Sensuel, théâtral, mystérieux. Un parfum composé par le parfumeur Maurice Roucel.

    Histoire

    Musc Ravageur est une création du parfumeur Maurice Roucel pour les Editions de Parfums Frédéric Malle. Ce dernier a rassemblé autour de lui les plus grands parfumeurs autour de projets étonnants, loin des sentiers battus de la parfumerie traditionnelle. Voilà autant de petits bonheurs rares et somptueux que la marque propose de découvrir aux amoureux du parfum. A l’origine distribuée uniquement à Paris (dans deux boutiques que nous vous conseillons vivement de visiter), la marque est aujourd’hui présente dans la plupart des grandes villes du monde. Pour en savoir d’avantage : www.editionsdeparfums.com .

    Gamme

    Eau concentrée à 12% : vaporisateurs 50 et 100 ml. Recharges vaporisateur, 3 X 10 ml. Lait Parfumé. Huile à tout faire.

    Flacon

    Un flacon cylindrique sobre et luxueux. Il est recouvert d’une étiquette noire et rehaussé d’un bouchon de la même teinte.

    • Parfum d'exception 18 février 2016

      Magnifique ! Il ressemble énormément au doux parfum qui émanait du sac à main de ma grand-mère lorsque j'étais petite fille. Il y a longtemps ! Elle portait "Habanita" de chez Molinard que lui avait offert mon grand père. C'était si suave et si envoutant. Cela dit, j'ai du mal à le porter parce que ma peau exhale furieusement son côté animal et sucré... mais c'est une belle réminiscence que j'aime à revivre de temps à autre. J'ai acheté le flacon juste pour cette quête du souvenir à vrai dire... Arrêter le temps avec un flacon !!!

      Signaler un abus
    • Pas de note pour ce parfum 22 novembre 2013

      grande découverte... amoureuse depuis 25 ans de l'heure bleue.....ce parfum m'ensorcelle autant... c'est un vrai bonheur de le sentir toute la journée...

      Signaler un abus
    • Pas de note pour ce parfum 14 novembre 2013

      je vien de découvrir ce parfum ...complètement envoutant ...je l'adore

      Signaler un abus
    • Pas de note pour ce parfum 26 août 2013

      Une femme le portais lorsqu'elle est entrée dans ma boutique, l'odeur y ai rester bien après son départ et je n'ai eu de cesse que de retrouver ce précieux jus !

      Signaler un abus
    Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    • Parfum d'exception 27 octobre 2012

      sensuel, sulfureux, un côté shalimar mais moins poudré, avec une facette très animale....vanillé, baumé, musqué, ambré, légèrement épicé, enivrant..... A découvrir d'urgence!

      Signaler un abus
      http://mybluehour.blogspot.com/

      Passionnée de parfum depuis l’adolescence, j’ai pourtant entrepris des études de droit puis de journalisme. C’est lorsque j’étais...