1974 Création
Note de Tête : Rose, Miel, Bergamote, Citron
Note de Fond : Patchouli, Vétiver, Ambre, Cuir
Acheter Gentleman en ligne :
Gentleman

L'estragon rafraîchit un coeur épicé de cannelle dont l'accord dominant est constitué de bois de vétiver et de patchouli. Une note miellée cuir vient adoucir le fond très animal.

Gentleman incarne l'homme intemporel et décidé.Il traduit l'imaginaire anglo-saxon raffiné de l'homme bien élevé, aux goûts sûrs. Cette fragrance à l'arôme caractéristique de patchouli est un grand classique qui garde une clientèle d'habitués.

• Parfum très apprécié 16 janvier 2018

Un peu déçu de l'avoir acheté dernièrement car je ne retrouve pas la senteur originale sorti dans les années fin 70. C'est sûr il y a eu du changement ! Mais mis à part cela, ce parfum a une bonne tenue et la senteur varie tout au long de la journée. J'aime ce mélange vanille/cuir/patchouli. De plus peu de gens le porte de nos jours.

• Parfum d'exception 23 mai 2016

C'est une fragrance inoubliable sexy pour un homme charmeur. Le patchouli et le cuir laisse un sillage viril. Un classique qu'il faut avoir porté car c'est une valeur sur et originale. De plus il n'est plus tellement connu donc rare.

• Parfum très apprécié 25 décembre 2015

Une tenue incroyable ! Ce parfum est très intrigant, particulier, son développement est une véritable variation !

• Pas de note pour ce parfum 28 septembre 2015

franchement je ne l ai jamais mis mais je l ai senti sur quelqu un super odeur pour homme mur le patchouli associe au vetiver font toujours des merveilles