par Kenzo
Note de Tête : Coriandre, Cardamome, Bergamote
Note de Coeur : Notes Florales
Acheter KENZO POWER en ligne :
    KENZO POWER

Un parfum de fleur imaginaire, ni iris, ni rose, ni fleur d’oranger, ni jasmin, ni freesia, ni violette. Ou alors peut être toutes ces fleurs à la fois. Ce caractère fleuri masculin-féminin, presque solaire, est contrebalancé par un large dosage d’épices et une impression presque aldéhydée. Le fond boisé, baumé est légèrement poudré. Parfumeur : Olivier Polge, IFF.

Une fleur pour homme, design et épurée

Parfum pour homme à l’esthétique épurée, Kenzo Power fait écho à Flower, best-seller féminin de la marque. Les 2 parfums ont d’ailleurs en commun un motif de fleur sur le flacon. Mais ici, c’est une fleur discrète, tranquille, en filigrane. Celle-ci fait écho à la fragrance, elle aussi fleurie, mais d’ ‘une floralité abstraite’. Le flacon évoque quant à lui une bouteille de saké.

Eau de Toilette Vaporisateur 60 et 125 ml. Eau de Toilette Flacon 750 ml. Baume Après Rasage ; Déodorant Stick ; Déodorant Spray ; Gel Douche.

Le flacon de métal évoque une bouteille de saké. Il est paré d’un dessin très discret de fleur rappelant la tulipe. Design : Kenya Hara

Publicité du parfum KENZO POWER

Kenzo_Power_fragrance