par Cartier
Floral - Vert Famille olfactive
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Muguet, Iris
Acheter So Pretty en ligne :
    So Pretty

So Pretty naît comme une mélodie fruitée où la mandarine, le néroli et la bergamote font écho à la transparence du jasmin et du dewberry et aux senteurs de baies humides de rosée.Généreuse, la note de coeur s'épanouit dans la douceur voluptueuse de la rose Centifolia et de l'iris, rendus plus suaves encore par la présence sensuelle et sucrée de la pêche blanche.En fond triomphent des accents boisés, doux et profonds où vibrent le parfum poudré et boisé du vétiver de Java et le santal de Mysore.

Profondément élégant, ce grand féminin-floral rend hommage à la grâce.C'est un parfum pour les femmes imprévisibles, charmeuses et secrètes qui vont jusqu'au bout de leurs rêves.

• Parfum d'exception 26 septembre 2017

Mon parfum préféré mais devenu introuvable depuis un petit bout de temps . Aujourd'hui je lui fait quelques infidélité avec Chanel n 19 poudré qui a mon sens ont des notes olfactive similaires. J'espère qu'un jour so pretty fera son apparition pour le bonheur de beaucoup d'entres nous qui sommes folles amoureuse de ce parfum envoutant de charme et qui fait apparaître en chacune de celles qui le porte l'élégance et la grâce.

• Parfum très apprécié 21 mars 2016

Muy de señora agradable aroma.

• Parfum d'exception 22 mai 2015

Presentacion super chic y nice, me encantan sus notas, adoraria probarlo!!

• Pas de note pour ce parfum 23 novembre 2014

refreshing