par Cartier
Boisé - Floral musc Famille olfactive
Acheter DECLARATION Edition Prestige en ligne :
    DECLARATION Edition Prestige

Déclaration est un grand classique masculin au sillage boisé (cèdre, mousse, genévrier). Des notes d’épices et d’aromates (armoise, cardamome) lui confèrent un caractère sensuel très racé.

Cartier habille deux de ses grands succès d’un air de fête…

Pour les fêtes de fin d’année 2004, Cartier édite deux de ses grands succès, Déclaration et L’Eau de Cartier, en deux superbes flacons édition Prestige. Si les fragrances restent inchangées, le renouveau et l’enchantement sont bien là. Métal et graphisme rayé coloré s’unissent pour électriser et éblouir le flacon comme autant de néons festifs. Par ailleurs, le joaillier édite trois bougies parfumées sublimes et luxueuses pour égayer la maison et lui offrir l’onde parfumée de son parfum préféré.

Déclaration Edition Prestige, 100 ml. L’Eau de Cartier Edition Prestige, 200 ml. Bougie d’intérieur (Must, Le Baiser du Dragon ou Déclaration), 185g.Flacons Géants en Edition Limitée : Déclaration (1,4 Litre) ; L’Eau de Cartier (1,4 Litre) ; Le Baiser du Dragon (1,7 Litre).

Un flacon luxueux et élégant au graphisme épuré. Pour les fêtes, il devient gris métallisé et se zèbre de traits verticaux lumineux. Un habit de fête très réussi.