par Carven
Note de Coeur : Patchouli
Note de Fond : Ambre Gris, Muscs Blancs
Acheter Le Vétiver en ligne :
    Le Vétiver

Le vétiver (2 variétés) se mêle à des notes aromatiques, et lavandées avec une certaine tonalité fougère. Une sensation plus suave émane du caractère boisé, des épices et d’accents plus ambrés. Certains y trouveront peut-être aussi des facettes crémeuses (santal), moussues et légèrement œillet. Maison de composition : Firmenich

Boisé mythique…

La marque Carven est renommée pour sa mode et son parfum masculin à base de vétiver. En 2009, la marque propose ‘Le Vétiver’, une fragrance qui reprend la formule originelle du Vétiver de 1957. A l’origine, Madame Carven souhaitait une eau distinguée « pour son cher mari le beau Philippe ». Les nouveaux propriétaires de la marque Carven ont fait des recherches sur la formule initiale de la fragrance (qui n’était plus commercialisée), pour la relancer dans une présentation élégante et une concentration eau de parfum. En points de vente sélectionnés. Infos: www.carven.fr Ce parfum a été arrêté et n’est plus disponible à la vente.

Eau de Parfum 50 et 100 ml

Un flacon blanc opaque au bouchon de bois gris. Il est présenté dans un étui aimanté où figure la certification de la formule originale de 1957.