par Lubin
Boisé - Epicé Famille olfactive
Note de Coeur : Sauge, Iris, Coca Cola
Acheter Bluff en ligne :
    Bluff

Décrit comme un vétiver frais et énergique, Bluff s’épice de cannelle et de muscade. Le cola apporte une touche pétillante et sucrée. La vanille, les muscs et une symphonie de bois entourent le vétiver dans son sillage. Parfumeur : Thomas Fontaine.

Un vétiver à la conquête de l’Ouest

Bluff de Lubin est un parfum dans la collection ‘Le Vétiver’. Le personnage qui a influencé Bluff est Wild Bill Hickok, pistolero et jouer de poker à la réputation sulfureuse. Selon la marque, le parfum est inspiré par les drogues qui faisaient florès dans L’Ouest sauvage, et permettaient de rester éveillé durant les interminables parties de poker. Elles contenaient des extraits de cola et des épices, et étaient parfois mélangé avec un vieux Bourbon du Tennessee. Infos : www.lubin.eu

Le flacon du parfum ‘Le Vétiver’ fait apparaître les lettres dans une teinte gris métallisé. Le mot ‘Bluff’ apparaît sur l’étui en lettres de même couleur.

• Pas de note pour ce parfum 01 janvier 2015

CLAIRDEJOUR, je connais certaines fragrance de Lubin, mais malheureusement pas celle-ci. Je vous invite à visiter le site officiel de Lubin, très bien conçu. Vous y trouverez l'ambiance musicale de Bluff ainsi que des autres parfums. Bonne visite.

• Pas de note pour ce parfum 01 janvier 2015

Qui, sur Osmoz, connaît ce parfum de Lubin de 2010 que je ne connais absolument pas ? Qui pourrait m'en parler ? En effet, il pique ma curiosité et j'aimerais connaître l'avis de quelqu'un qui l'a déjà senti. Merci d'avance !