par Cerruti
Note de Tête : Bergamote, Citron, Mandarine
Note de Fond : Santal, Vétiver, Muscs Blancs
Acheter 1881 EAU D’ETE en ligne :
    1881 EAU D’ETE

Ce voyage apaisant et chaleureux s’inspire en ligne droite de 1881, et de son sillage floral boisé de jasmin et de santal. Mais la synergie avec l’été est totale. Une nouvelle vitalité s’invite grâce au citron des Caraïbes et à la mandarine. Une nouvelle transparence apparaît grâce à la rare fleur d’olivier, rafraîchie de muscade. En fond, vétiver et muscs blancs expriment une chaleur exaltante elle aussi nouvelle.

Du soleil et de la joie dans un parfum de détente et de liberté … pour chasser la grisaille de l’hiver.

En 2003, Cerruti proposait aux femmes pour la première fois une version estivale se son célèbre succès 1881. Ce fut un succès inattendu que la marque a décidé de rééditer cette année. Avis aux fans et aux collectionneuses : il s’agit d’un nouveau flacon ainsi que d’un nouveau parfum. Son visuel nous plonge dans un univers aquatique où des nénuphars voguent sur une immensité de flots bleus, incitant à la paix, au soleil et au repos tant mérité des vacances.

L’édition 2004 reprend les formes arrondies du flacon de 1881, dans des teintes bleues aquatiques. Le packaging, lui aussi, s’empare de ce nouveau code couleur. Le tout crée une intense sensation de liberté et de vacances.