par Chanel
Note de Tête : Baie Rose, Bergamote, Mandarine
Acheter Allure sensuelle en ligne :
    Allure sensuelle

La fragrance est une interprétation à la fois plus intime et charnelle d’Allure. Décrit comme un fleuri suave oriental, il est construit autour de six facettes. Orientale : vanille Bourbon, patchouli ambré, ‘note sensuelle’. Fraîche : agrumes. Fleurie Intemporelle : rose, jasmin, iris. Fruitée : Fruit confit. Boisée : vétiver. Epicée Solaire : encens, baie rose

Allure Sensuelle, ‘toute la lumière de l’Orient dans un parfum’

Avec Allure Sensuelle, Chanel fait rimer volupté et luminosité. Conçue par Jacques Polge, la fragrance dévoile sa séduction dans de nouvelles notes telles le patchouli ambré, un accord floral voluptueux finement poudré et les notes épicées de l’encens et des baies roses. Une création plus mystérieuse et charnelle, portée par le charme de l’actrice Anna Mouglalis.

Eau de Parfum 50 et 100 ml ; Extrait 7,5 ml ; Emulsion pour le Corps, 150 ml.

On retrouve les formes d’Allure, sous la sensualité colorée d’une teinte pourpre laquée.