2002 Création
Note de Tête : Framboise
Acheter Parfum Chantal Thomass en ligne :
    Parfum Chantal Thomass

Airelle, pomme d'amour, framboise et feuilles de framboisier composent un départ sucré et impertinent. Le coeur développe les notes plus poudrées et voluptueuses de la violette noire, de la fleur d'oranger, de l'héliotrope et de la rose rouge. Très chaud, le fond, composé de musc, d'ambre, de patchouli et de bois de santal, évoque le désir.

L’absolue féminité par Chantal Thomass

Dans la droite ligne du style féminin et coquin qui caractérise la lingerie de Chantal Thomass, ce parfum se présente comme un hymne à la beauté des femmes et à la gourmandise.

Eau de parfum 30, 50 et 100 ml. Lait Parfumé ; Gel Douche ; Crème pour le Corps.

Dans son flacon violet orné d'un porte-jarretelles en dentelle noire, il s'adresse à des femmes drôles et sensuelles.

• Parfum moyennement apprécié 08 mars 2016

Je l'ai porté le temps d'un flacon de 50ml. Féminin, légèrement sucré, ce parfum n'avait - sur ma peau - aucun intérêt. Entre lui et moi, aucune réciprocité, l'indifférence totale.

• Pas de note pour ce parfum 26 janvier 2015

Le flacon reflète bien l'esprit de Chantal Thomass. Par contre la pyramide est décevante, genre banal floral fruité... pas très sensuel.

• Pas de note pour ce parfum 14 décembre 2013

un parfum dont on ne se lasse pas, qui laisse un sillage inoubliable, les femmes se retournent et veulent le même..... Que du bonheur!

• Parfum apprécié 13 novembre 2013

I love the flacon. I've never tried Chantal Thomas's parfum, so it would be good to test this