par Chloé
Note de Coeur : Jasmin, Fleur de Pommier
Note de Fond : Vétiver, Muscs Blancs
Acheter See by Chloé Eau Fraîche en ligne :
    See by Chloé Eau Fraîche

See by Chloé Eau Fraîche s’ouvre sur la fraîcheur végétale de la jacinthe d’eau. En cœur se déploient les notes délicates de la fleur de pommier et du jasmin. Le fond boisé musqué est sophistiqué par une note de vétiver. Parfumeur : Michel Almairac, Robertet.

Fragrance féminine et aérienne, See by Chloé Eau Fraîche évoque la fraîcheur d’une fleur tout juste éclose. La jeune femme à qui se destine cette création est ‘curieuse et espiègle, elle s’amuse’. Le flacon en verre drapé est subtilement teinté d’un rose tendre. Il conserve la bague et le cabochon couleur argent de l’édition originale.

Eau de Toilette 30, 50 et 75 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque
    • Parfum apprécié 31 juillet 2014

J'ai bien aimé ce parfum, au flacon poétique et charmant. Tout le packaging est soigné et évoque une jeune fille simple, romantique et féminine sans fioriture. La fragrance est assez bien choisie, sauf qu'elle est vraiment trop légère à mon goût. Je ne la sens plus au bout de quelques minutes et mon entourage me dit ne rien sentir quand je l'ai porté. C'est donc un peu décevant pour moi. C'est peut-être ma peau qui ne le "tient" pas, mais il n'en reste pas moins qu'il est un peu cher pour ne pas être plus présent dans le temps...

• Parfum très apprécié 28 mars 2014

See By by Chloe was an on-trend spicy perfume and so distinct. For Spring I want to lighten up and I'd love to give the Eau Fraiche version a try. I prefer EDP to EDT. Parfum makes the precious moments last. I feel more feminine with EDP.

• Pas de note pour ce parfum 28 mars 2014

I don't like contain musk. It make you hard to get pregnant.

• Pas de note pour ce parfum 27 mars 2014

Cette déclinaison pourrait me plaire. Le flacon est sympa.