par Chloé
Note de Tête : Feuille de Bouleau, Néroli
Note de Fond : Muscs Blancs
Acheter See By Chloe - Si Belle en ligne :
    See By Chloe - Si Belle

Le jus dévoile une fraicheur pétillante et gaie : en tête, les notes de néroli et de feuille de bouleau ouvrent le bal, créant un contraste inattendu avec le fond, où la douceur des pétales de gardenia se mêle à la fleur d'oranger...et au sensuel musc blanc. Espiègle et pétillante, la femme See By Si Belle aborde la vie avec insouciance et légèreté..comme son nouveau parfum.

Si Belle soit-elle...Son parfum l'enveloppe et l'accompagne, soulignant son charme évident et une délicate féminité.

EDP spray 50ml

Le flacon affiche ses plissés de verre qui dansent comme des rubans translucides ou s'illuminent de rose. Leurs facettes étincellent et scintillent...enivrantes.

• Parfum apprécié 27 octobre 2015

C'est mignon, hautement portable et assez consensuel. C'est un parfum facile à porter et même à offrir. Il est juste sucré et assez floral, avec une odeur de personne propre et rangée. Je l'imagine tout à fait sur une jeune fille jolie et sage. Son flacon est également joli et doux. Bref, une agréable odeur de fille de qualité.

• Parfum d'exception 22 août 2015

awsome..i love the combination of orange and macaroon..its so fresh and sweet.

• Pas de note pour ce parfum 19 août 2015

La note de macaron à la fleur d'oranger dans la composition me parait bien baroque. De là à tomber dans la pâtisserie, il n'y a qu'un pas...