Note de Coeur : Rose, Héliotrope, Bois d'Iris
Acheter Tumulte en ligne :
    Tumulte

La parfumeuse Françoise Caron a imaginé un élixir lumineux et sensuel autour de l'eau de rose et de la rose de Grasse. Une essence habillée d'héliotrope, d'iris et de patchouli d'Indonésie.

Vibrant, baroque, séducteur... un tourbillon de vie par Christian Lacroix.

Après le succès de Bazar, la maison Lacroix lance une nouvelle création baptisée Tumulte. « Tumulte, comme passion, exagération, théâtralité, mais aussi élégance, fantaisie et surtout féminité ». Plusieurs éléments chers à l'esprit du couturier se retrouvent dans cette nouvelle fragrance : le coeur baroque, emblème de son univers, la couleur rouge et les motifs artistiques chic et bohèmes qui illustrent les courbes du flacon et les facettes de l'étui. « Entre insouciante ébullition et violente turbulence, le tumulte de la vie, tout simplement ».

Eau de Parfum, 30, 50 et 100 ml ; Lait corporel, 150 ml ; Gel Douche, 150 ml.

Le flacon s'inspire d'anciens flacons de parfumerie. Rouge passion, il est habillé comme l'étui de motifs bohèmes chics, dans un style créatif très Lacroix.

• Parfum d'exception 17 juillet 2014

Ce fût un autre de mes amours. Et avant Tumulte, il y avait aussi C'est la vie. Pourquoi les magnifiques parfums de Christian Lacroix passent-ils si vite à la retraite?

• Parfum d'exception 11 décembre 2013

Ha mon favoris une grande histoire d'amour: original envoutant captivant sexy sensuelle exceptionnelle ensorcelant tenu géniale et surtout RARE. Ce parfum à été arrêté il n'ai plus en vente depuis quelques années en France et pour le trouver je galère. C'est un véritable coup de cœur depuis qu'il est apparu mais est très peu connu! Le flacon est raffiné et magnifique!!Irremplaçable pour moi qu'elle déception de ne plus le trouver

• Pas de note pour ce parfum 17 mai 2013

Très très joli flacon ! ultra glamour je trouve ! j'aimerais le découvrir.....

• Pas de note pour ce parfum 20 mars 2013

Un bon parfum, sensuel, captivant mais peut-être un peu lourd parfois (du moins pour ma part)