Note de Coeur : Fleur d'oranger, Eau de Rose
Note de Fond : Ambre Gris, Benjoin, Muscs
Acheter Aromatics in White en ligne :
    Aromatics in White

Intensément magnétique. Une sensualité moderne, élégante et sophistiquée au départ vivifiant dévoilé par la feuille de violette en contraste avec le poivre Sichuan et le ciste. La fleur d’oranger et l’eau de rose déploient un cœur floral éclatant et s’habillent d’un sillage mystérieux aux tonalités ambrées, musquées.

44 ans après la sortie du célèbre chypre-floral Aromatics Elixir, premier parfum aromachologique pour le corps et l’esprit, la famille chypre fait son coming out ! Avec une nouvelle inspiration olfactive imaginée par le parfumeur Nicolas Beaulieu (IFF), Aromatics in White révèle un sillage magnétique musqué et une sensualité moderne. Un flacon moderne laqué blanc qui respecte les code et les lignes de son prédécesseur. Découvrez la publicité du parfum dans la section vidéo / média.

Eau de Parfum, vaporisateur, 30 ml, 50ml, 100ml

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/daekOJ8xRjk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à [email protected]. Avec l'aimable autorisation de la marque.

• Parfum très apprécié 08 mai 2015

Pour moi, c'est un parfum mixte. Il faudrait vraiment modifier la fiche plus haut. En parfumerie, ils le classent même dans le rayon femme. Parfum très agréable à la fois aromatique et frais.

• Pas de note pour ce parfum 19 avril 2015

I believe I would like this very much: rose water, benzoin and orange blossom. Seems very delicate.

• Parfum très apprécié 13 mars 2015

Aromatics in White est une fragrance tout à fait portable. J'ai d'ailleurs l'impression de retrouver la trame d'Aromatics Elixir, mais une trame allégée, agrémentée de notes florales, boisées et épicées. CLAIRDEJOUR, je vous rejoins, ce parfum est plutôt mixte. Il doit être beau également sur la peau d'un homme.

• Parfum très apprécié 03 mars 2015

En effet, comme le souligne ECKBO57, une création très différente de son illustre aînée qui se révèle intéressante surtout dans ses notes de fond ambrées , boisées et musquées. Je lui trouve , sur ma peau, une évolution assez masculine . C'est pourquoi, je classerais volontiers Aromatics In White dans les parfums mixtes, direction très suivie par la parfumerie actuelle.