2009 Création
Note de Tête : Fenouil, Gingembre, Citron
Note de Fond : Bois de Cèdre, Muscs Blancs
Acheter artek STANDARD en ligne :
    artek STANDARD

Cette fragrance ‘épurée’ à partager entre hommes et femmes mêle le thé du Labrador (plante aromatique poussant en Finlande et consommée en breuvage) et la linnée boréale à des notes de métal et de rouille. Parmi les autres notes du parfum, on retrouve du fenouil, du gingembre, du citron, du safran, du cèdre et des muscs.

Une collaboration parfumée avec le label de meubles finlandais artek

Après plusieurs collaborations avec des designers, des magazines, des célébrités…la marque de parfums alternatifs Comme des Garçons s’associe ici avec artek, célèbre label de mobilier finlandais. La fragrance, unisexe et plutôt fraîche, s’inspire de l’esprit de création de meubles d’artek en alliant des éléments synthétiques et naturels. Le lancement du parfum coïncide avec les 75 ans d’artek, créé par Alvar Aalto en 1935. Infos: www.artek.fi

Eau de Toilette 100 ml

Un flacon épuré gris foncé et opaque.

• Parfum très apprécié 22 décembre 2012

El incienso penetrante que me absorbe cada vez que huelo este perfume me transporta a mi niñez cuando acompañaba a mis padres a los oficios religiosos el domingo. Olor a un pasado ya lejano nebuloso en el tiempo.-