par Hermès
Note de Tête : Mandarine
Note de Fond : Ambre
Acheter Eau de mandarine ambrée Gel moussant mains et corps en ligne :
    Eau de mandarine ambrée Gel moussant mains et corps

Optez pour un rituel olfactif avec la gamme complémentaire dédiée à l'Art de Vivre avec le gel douche corps et cheveux composé d'un conditionneur, le gel moussant mains et corps pour une toilette odorante et le baume hydratant pour faire tenir davantage cette délicieuse cologne sur la peau.

Jean Claude Ellena dessine une composition simple travaillée comme une cologne concentrée. « Je ne connais pas d’odeur plus joyeuse que la mandarine, plus veloutée que l’ambre ». L’eau de mandarine c’est avant tout une cologne travaillée subtilement avec une note ambré. Entre le chaud et le frais, le fruit de la passion révèle une touche exotique venue d’ailleurs. L’invitation au voyage en toute légèreté signée Hermès.

300 ml

Un gel onctueux enrichi en actifs hydratants, qui se transforme en mousse agréable et facile à rincer. La peau est douce, souple et parfumée. Une autre manière de se parfumer à l'Eau de mandarine ambrée.