Floral - Aquatique Famille olfactive
Note de Coeur : Muguet
Note de Fond : Algarol, Sable Chaud
Acheter Aqua Motu en ligne :
    Aqua Motu

Un bouquet aux accents aquatiques mêlant la fleur maritime d’hélychrisum et le fucus (algue marine). Le cœur mêle des notes de muguet et l’accord océan ; le fond évolue vers une note sable chaud.

Le parfum de la mer caressée par le soleil

Aqua Motu est un parfum où résonne la fraîcheur ensoleillée des vacances. Il évoque le vent frais du large auquel se mêlent l’odeur vivifiante de la mer et la douce caresse d’une note de sable chaud. A découvrir en parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Toilette, 100 ml ; Eau de Toilette Rechargeable, 150 ml ; Recharge Eau de Toilette, 315 et 550 ml.

Un flacon en aluminium, dans un étui au design dominé par le turquoise, couleur que l’on retrouve sur l’étiquette, associée au motu, l’emblème de la marque.

• Parfum d'exception 08 mars 2016

Ce parfum me rappelle toutes les plages que j'ai écumé avec ma board. Ce parfum, mon mec me le volait. Il faut être sensible au charme marin pour le porter, pour moi, c'est l'été et dès que j'ai besoin d'avoir un horizon.

• Parfum d'exception 18 octobre 2014

Évidemment, un 5, car il fait partie de ma collection. Un des 300 et quelques parfums. Quand on est amoureuse.... Et qu'ils nous vont et nous font du bien, pourquoi se limiter?

• Parfum d'exception 25 juillet 2013

Si vous aimez les senteurs marines, du type Rem de Réminiscence, alors vous adorerez Aqua Motu. Ce parfum d’évasion est iodé, frais, légèrement fleuri… et résolument estival ! Parfait pour porter le week-end ou pour vous rappeler vos dernières vacances à la mer.

A chaque fois qu’un parfum sort, j’ai envie de le découvrir. Pour l’acheter ? Pas forcément. J’ai déjà plusieurs dizaines de flacons de...

• Parfum d'exception 25 juillet 2013