par Montana
Note de Coeur : Rose, Pivoine, Abricot, Grenade
Note de Fond : Miel, Muscs Blancs
Acheter Montana Blu en ligne :
    Montana Blu

Un parfum floral tendre, conforme à son concept, avec des accents de fruits rouges. Un départ frais et aérien, un fond discret. Un parfum jeune pour toutes les occasions.

Le nouveau parfum de Claude Montana, Montana Blu, est issu d'une nouvelle ligne de prêt-à-porter pour les jeunes de 15 à 30 ans. Cette nouvelle collection a été présentée au public pour la saison printemps-été. La vie en Blu, c'est une couleur et aussi un parfum. Une tonalité de fond douce et légère qui évoque le jeu, un parfum magique de bien-être et de fraîcheur.

Eau de toilette vaporisateur 30 ml et 50 ml Body Mist 100 ml (copyright by Marc Roesti, Mont-Blanc publication).

Un design très sobre et arrondi, aux formes nettes, subtilement élancées. Le flacon est en verre dépoli et le parfum a des tons mauves. L'étui violet transparent symbolise la jeunesse et la pureté.

• Pas de note pour ce parfum 10 janvier 2015

Well I am over 30 and I find Montana Blu very interesting because it is a gentle floral with aquatic notes.. I will be looking for this.