Oriental - Epicé Famille olfactive
Note de Coeur : Anis, Absinthe, Notes Epicées
Acheter Les Fleurs du Mal en ligne :
    Les Fleurs du Mal

La collection Les Fleurs du Mal comprend 3 parfums : Absinthe (voir la pyramide) : Très épicée, la fragrance révèle des effluves d’armoise, réglisse, lavande et romarin avec un effet curry, presque terreux. Pavot : Ce floral aquatique transparent associe l’iris et le pavot à un fond de mousse et de muscs. Chanvre : Cet accord vétiver muscade s’épice d’un soupçon de piment et de cardamome et se rafraîchit de mandarine.

Parfums défendus…

La marque confidentielle Cousu de Fil Blanc dévoile sa collection ‘Les Fleurs du Mal’. Inspirée par trois plantes à la réputation sulfureuse, l’absinthe, le pavot et le chanvre, la gamme est à découvrir et ‘à utiliser sans risque d’addiction’. Les sillages de ces plantes ‘interdites’ sont à retrouver également dans des savons artisanaux. Plus d’infos sur www.cousudefilblanc.com

Eau de Toilette 50 et 500 ml. Savon parfumé 100 g.

Un flacon cylindrique très épuré, orné d’une étiquette blanche.

• Pas de note pour ce parfum 26 février 2013

Je trouve le nom de cette collection de trois parfums des plus fascinants. Tout n'est que luxe, calme et volupté.

• Pas de note pour ce parfum 02 décembre 2012

rien que par son nom il inspire à être connu......