1997 Création
Note de Tête : Ozone, Melon, Ananas, Cassis
Note de Fond : Santal, Vétiver, Mûre, Pêche
Acheter Cool Water Woman en ligne :
Cool Water Woman

Les notes aquatiques calmes se marient à l'ozone impalpable et aux notes fruitées d'ananas, de melon, de cassis et de coing.Les fleurs de nénuphar, d'aubépine, de muguet et de jasmin apportent leur transparence aérienne, et se fondent aux bois de vétiver et de santal, réchauffés d'un soupçon de pêche et de mûre.

Cool Water woman profite de la notoriété acquise par son prédécesseur.Cette eau de toilette mise sur la simplicité et la pureté naturelle nécessaires au bien-être quotidien.

Eau de toilette vaporisateur 30ml, 50ml, 100mlGel douche 200mlDéodorant spray :100mlLotion hydratante pour le corps : 200ml

Publicité du parfum Cool Water Woman

www.mes-parfums.com

• Pas de note pour ce parfum 20 août 2015

It makes me feel confident. I love it. The scent is not overpowering. It's great.

• Parfum très apprécié 01 juin 2015

Es fresco, refrescante, da una sensación de alivio que perdura durante todo el día, no importa cuán agitado halla sido. Ideal para el verano y la playa

• Parfum d'exception 24 mai 2015

Presentacion super cool y vibrante, me encantan sus notas, me gustaria probarlo!!

• Parfum d'exception 13 avril 2015

My first loved perfume as a teen. I still love it up to now! Sweet scent, light, cool!