Chypré - Fruité Famille olfactive
Note de Coeur : Cointreau
Note de Fond : Note Vodka, Fruits Rouges
Acheter Cosmopolitan Cocktail en ligne :
    Cosmopolitan Cocktail

Un parfum rafraîchissant aux effluves de fruits (baies rouges, citron vert) agrémentés de notes alcoolisées pour un effet ‘cocktail’.

Acidulé, pétillant, découvrez Cosmopolitan Cocktail, par la marque branchée Demeter.

La marque new yorkaise Demeter propose aux femmes une bibliothèque de senteurs surprenantes, qui se jouent des codes traditionnels du parfum. De quoi provoquer une cascade de sensations rares, faisant appel à la mémoire émotionnelle. Cosmopolitan Cocktail délivre des effluves de notes fraîches et acidulées qu’il est possible de superposer à une autre essence de la gamme ! Les stars de Hollywood ont déjà craqué. A vous de le découvrir... En parfumeries sélectionnées.

Eau de Toilette, 15 ml.

Un rectangle de verre sobre surmonté d’un long bouchon de métal. Sur la face, le nom du parfum apparaît dans un cartouche de couleur vive au centre d’une étiquette blanche.