par Diesel
Note de Tête : Bergamote, Mandarine, Orange
Note de Coeur : Jasmin, Cassis, Néroli
Acheter FUEL FOR LIFE SUMMER for women 2010 en ligne :
    FUEL FOR LIFE SUMMER for women 2010

En tête, des agrumes pétillants ouvrent le bal : mandarine et bergamote. Le cœur floral fruité radoucit la fragrance avec des tonalités suaves et sucrées de jasmin, cassis et néroli. Le fond alliant notes boisées et musquées révèle une structure chyprée sensuelle.

Une version d’été de Fuel for Life dans un flacon rose fluo détonnant !

Vitaminé, fruité, fuchsia… Avec l’édition été 2010 de Fuel for Life, le ton est donné. Cette version rose fluo invite à mettre des couleurs dans votre vie… et dans votre parfum. C’est dans le début des années 80, dans Soho – un quartier New-Yorkais branché, que Diesel puise son inspiration pour ce duo estival. C’est là qu’est né le fluo, repris ensuite par la pop anglaise, puis par les podiums parisiens en l’associant au noir ou encore dans la ligne FLASH FOR FUN, de la collection Diesel 2009-2010. Les fans branchées de Diesel trouveront certainement une place pour cet accessoire design dans leur salle de bain ou dans leur sac à main.

La traditionnelle flasque se pare de rose fluo opaque et flashy. L’étui, un fond blanc parsemé de petits pixels jaunes rouges bleus et noirs, pourra rappeler le travail de Piet Mondrian, peintre néerlandais reconnu comme l’un des pionniers de l’art abstrait, travaillant les couleurs primaires (jaune, rouge, bleu).

• Pas de note pour ce parfum 01 juin 2013

Quel beau rose !!!! j'adore le flacon mais je ne connais pas cette fragrance....

• Pas de note pour ce parfum 28 mai 2013

The pink bottle does seem pretty. What interests me more is that we have a fruity chypre here. I need to be exposed to more fruity chypres. I need some in my perfume collection.

• Parfum d'exception 11 février 2013

un de mes préféré !!! je l'aime d'amour!